press.png

Revue de presse

“A Poele, ca s’ecoute et ca se vit I

- Atabula

“Le media parfait pour laisser infuser les confessions et devoiler l’humain derriere la toque”

- A Nous Paris

“Dans A Poêle, Julie Gerbet a déjà reçu de grands chefs, discrets, qu’elle a réussi à ‘cuisiner’ en les mettant à l’aise.”

- Club Sandwich par Konbini

“Des conversations presque intimes des confidences, 30 à 40 minutes de rencontres & conversations entre amis. Les invites ont le temps de parler sans que personne ne leur coupe la parole.”

- Food & Sens

"Une plongée sous la toque des chefs pertinente et décalée en 45 minutes, placée sous le signe de la belle cuisine et de la passion du partage. Rencontre."

- Les Inrocks

“Fort Interessant”

- 20 Minutes Suisse

“…Les maîtres des fourneaux se livrent sur leurs choix de carrière, leurs péchés mignons, leur conception de ce métier passion, sans oublier une recette express à choper à chaque épisode. À écouter le ventre vide !”

- Do It In Paris

“Ce podcast remet de l’humain dans le récit gastronomique : la cuisine est faite de ratés, d’imprévus, de joies, de peines et surtout de sincérité.”

- Emotions

“Le format est ainsi différent. Ultra bienveillant aussi. Les conversations glissent alors vers des confidences qui humanisent ce que sont ces grands noms impressionants de la cuisine. Une jolie forme pour un vrai travail de fond. Un podcast qui parle de bouffe sans la montrer mais qui l'a raconte. Avec justesse et simplicité...”

- Maison Plisson

“10 Podcasts Food à suivre absolument”

- Doctissimo

“Julie Gerbet est passionnée de bouffe et de rencontres ; les deux ingrédients parfaits pour un podcast intimiste”

- Welcome to the Jungle

“Si vous aimez les témoignages et les parcours de vie, à poêle devrait vous intéresser !”

- Framboise & Capucine

“Son but, c’est de donner la parole aux chefs, souvent cachés derrière les fourneaux et de mettre en lumière la pluralité de la cuisine française.”

- Les 3 Chouettes

“Les discussions vont bien au-delà de la gastronomie : Juan Arbelaez évoque notamment la signification de son tatouage, tandis que Michel Sarran revient sur son rôle de juré dans l’émission Top Chef !”

- La Libre

“On apprend à connaître l’autre, on s’émeut, on se réjouit, on vibre et on s’aperçoit que la cuisine nous emmène sur des chemins qui nous sont communs à tous … le format est différent, le ton bienveillant, il y a de la curiosité, de l’ouverture, de l’humanité, ça fait du bien.”

- Table a Decouvert

“Tous a Poêle !”

- Le Fooding

“13 ÉPISODES DE PODCASTS À ÉCOUTER”

- Parisianavores

“A poêle c’est mon petit chouchou. Pourquoi ? Parce que Julie Gerbet met les chefs à nu et quand comme moi chef = rock star on en prend plein les oreilles.”

- Yolk

“TROIS PODCASTS À ÉCOUTER SI VOUS AIMEZ LA CUISINE”

- 750 Grammes

“A Poêle nous donne enfin accès à des podcast food de qualité.”

- Cru.

“À Poêle takes us out on a trip from one culinary world to another, from one intimacy to the next, to discover colorful personalities made richer from their differences.”

- Malou

“5 podcasts à suivre si vous êtes restaurateur”

- Zenchef

“Les interviews sont très poussées et les questions ouvertes nous font découvrir la face cachée des interlocuteurs.”

- Cuisine Facile

“Une émission de passionnés pour les passionnés. Une vraie ode à la lenteur qui plaira à tous les foodies avertis.”

- Elle