_A_POELE_FB_profil.png

A Poêle, le podcast qui met à nu les chef(fe)s.

Episode 13 : Pierre Gagnaire

Episode 13 : Pierre Gagnaire

Dans la première saison de ce podcast, à la question « quel chef admirez-vous ? », quasiment toutes les personnes interviewées m’ont répondu Pierre Gagnaire. Enfin bon, tout ça n’était qu’une bonne excuse puisque je rêvais moi-même de passer à la poêle ce grand monsieur et savant fou de la cuisine. Chef 3 étoiles depuis 20 ans, il ne cesse pour autant de se remettre en question et c’est sans doute cela qui fascine tant.

Dans cet épisode, Pierre Gagnaire parle avec sagesse de famille (6:30), de géographie (11:40), de respiration (16:46), d’étincelles (22:08), de confiance (29:54), de dialogue intérieur (38:28), de responsabilité (41:50), de verbalisation (45:52) et d’œufs brouillés (49:10).

Pour écouter, c’est par ici ou par . Bonne écoute !

Où goûter ce qu’il a dans la poêle :
Vous avez l’embarras du choix puisque Pierre Gagnaire signe la carte de nombreux restaurants à Paris, Bordeaux, Londres, Tokyo ou Las Vegas. Cependant, pour moi, la meilleure façon d’approcher sa cuisine reste de se rendre dans son restaurant 3 étoiles (6, rue Balzac, 75008 Paris), ou dans son bistro-gastro Gaya (75007). 
Toutes les adresses sont sur www.pierre-gagnaire.com

Où le suivre :
www.facebook.com/PierreGagnaire/
www.instagram.com/pierregagnaire/

N’hésitez pas à envoyer vos commentaires, suggesions, questions à apoelepodcast@gmail.com, et à décerner un max d’étoiles sur l’application qui vous a servi à écouter ce podcast.

© Jacques Gavard

 

Episode 14 : Manon Fleury

Episode 14 : Manon Fleury

Episode Bonus 2 : Cédric Grolet

Episode Bonus 2 : Cédric Grolet